All-Logos-OU
All-Logos-OU
All-Logos-OU
Billetterie
Logo de l'Opera Undergound

Infos pratiques


Se retrouver à l'Opéra Underground

> La distanciation en salle (un siège laissé vide entre chaque spectateur ou groupe de spectateur) a été adoptée sur l’ensemble de la saison :
– Pour les réservations effectuées à partir du 1er octobre, cette distanciation est automatiquement prise en compte lors de votre achat ;
– Pour les réservations effectuées avant le 1er octobre, les spectateurs concernés recevront prochainement une information précisant les modalités d’application de la distanciation.

> Lavage des mains à l’entrée de l’Opéra : du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

> Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment, pour tous à partir de 11 ans: depuis le hall d’accueil de l’Opéra, comme en salle pendant votre spectacle.

> Le vestiaire est fermé.

> Des marquages au sol vous indiquent les sens de circulation, ainsi que les zones d’attente.

> Les centrales de traitement d’air de tous les espaces publics sont en fonctionnement 100% air neuf.

> Chaque jour, tous les espaces qui accueillent du public sont nettoyés :
La Grande Salle et l’Amphi sont désinfectés avant chaque représentation.
Le hall d’accueil ainsi que l’espace billetterie sont désinfectés plusieurs fois par jour lorsque ceux-ci sont ouverts au public.

> Les bars d’entractes sont provisoirement fermés.

> La terrasse des Muses ouvrira à partir du 19 mai en respectant 2 mètres d’espace entre les chaises. Tables de 6 personnes maximum. Du lundi au vendredi dès 18h, le samedi dès 14h. Fermeture 30 minutes avant le couvre-feu en vigueur, selon l’évolution de ce dernier.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales mises en place pour lutter contre le Covid-19.