logo_OU_source
All-Logos-OU
All-Logos-OU
Billetterie
Logo de l'Opera Undergound
Image sans aberration chromatique
Concert

Fauves pop en liberté

Bertrand Belin / La Féline

samedi 13 novembre à 20h

De 10€ à 28€
Réserver
Abonnement
Promenade *
*2 opéras + 1 ballet + 1 concert
le tout à -15%

Dans le cadre de la Carte blanche à La Féline et Bertrand Belin

 

BERTRAND BELIN solo
LA FÉLINE avec les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon

 

Pour la soirée d’ouverture de leur Carte blanche, Agnès Gayraud, alias La Féline, et Bertrand Belin se partagent le plateau de la Grande Salle.

Infos pratiques

  • Lieu Grande Scène
  • Durée 2h

C’est avec sa guitare et sa voix que Bertrand Belin se présentera à l’Opéra. “J’ai envie”, nous a-t-il dit en visitant les lieux, “de me tenir ici, tout seul, tout en bas, pour chanter du fond de cette grande gueule formidable qui ressemble à l’enfer et au paradis.

La Féline, en trio et accompagnée d’une section de cordes et de percussions composée de musiciens de l’orchestre de l’Opéra de Lyon, présentera quant à elle une création nourrie de son répertoire, depuis son premier album Adieu l’enfance (2014) jusqu’au récent Vie Future. Une occasion de naviguer, au cœur d’un écrin sonore exceptionnel et nouveau, dans l’archipel de ses chansons : pérégrinations intérieures, intimistes, quoique fort disposées aux ascensions les plus explosives.

Avec :
BERTRAND BELIN
Bertrand Belin – chant, guitare.
LA FÉLINE
Agnès Gayraud – chant, guitare, Sébastien Dousson – basse, François Virot – batterie, chœurs, Les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon – cordes, percussions
Xavier Thiry – arrangements pour cordes et percussions.