All-Logos-OU
All-Logos-OU
All-Logos-OU
Billetterie
Logo de l'Opera Undergound
Image sans aberration chromatique
Concert
Gratuit

Pop française

La Féline

En partenariat avec le Marché Gare

lundi 3 et mardi 4 août

Gratuit

Le festival 2020 – un concept inédit
En cette année particulière, il a fallu inventer un nouveau format : nous n’aurons pas de scène extérieure et les musiciens joueront en direct, depuis l’Amphi, et le concert sera diffusé en direct sous les arcades de l’Opéra.

Infos pratiques

  • 1er set 19h
  • 2e set 21h
  • Lieu Péristyle
  • Ouverture du bar 18h

On l’avait remarquée lors de l’Opéra-tion Martel, organisée à l’Opéra Underground en Septembre dernier par le guitariste Seb Martel. La Féline – entité de l’auteure et musicienne Agnès Gayraud – ne fait ni de la chanson à texte ni de la pop progressive. Elle s’est inventée son propre monde où le sens et la forme s’imbriquent avec aise et élégance, sans souci d’antécédents ou de genre, avec des accents folk ou psychédélique qui possèdent la sincérité et le raffinement de sa prose. En mode femme orchestre, elle s’accompagnera, en solo, avec une panoplie de guitares, claviers et sons préparés.

Ouvert en 2006, le Marché Gare est une salle de concerts et de résidences de musiques actuelles installée dans le cadre post-apocalyptique des bâtiments administratifs désaffectés du Marché de Gros. Voila déjà presque deux ans que ses locaux sont en rénovation, et nous avions déjà accueilli certains de leurs concerts  hors les murs la saison dernière.

Avec :
La Féline :
voix, guitares, instruments divers

Les sets en livestream
À 19h et 21h, les soirs de concerts : rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour profiter des concerts en livestream !