logo_OU_source
All-Logos-OU
All-Logos-OU
Billetterie
Logo de l'Opera Undergound
Image sans aberration chromatique
Écoute
Gratuit

Le disque du siècle

Agnès Gayraud (La Féline)

mercredi 7 octobre à 12h30

Gratuit

L’expression est courante.
Quand un disque plait un peu, qu’il plait assez, mais que l’on sent qu’il n’est peut-être pas « important », qu’il ne marquera pas sa génération – on dit alors que « ce n’est pas le disque du siècle ».
Alors, ce disque du siècle, où le trouve‑t‑on ? Qui peut nous en parler ?
Une fois par mois, un(e) invité(e), sélectionnera un album qui l’a marqué et le présentera au public.
Après une introduction, l’album sera joué dans son intégralité, dans une obscurité relative, en position assise, ou même couchée, dans le silence, sur un système d’écoute optimal.

Infos pratiques

  • Lieu Amphi
  • Ouverture des Portes 12h
  • Début 12h30
  • Gratuit Entrée libre
  • Durée 1h

On l’avait remarquée lors de l’Opéra-tion Martel, organisée à l’Opéra Underground en septembre dernier par le guitariste Seb Martel, et on l’a retrouvée cet été au programme du Festival du Péristyle : La Féline – entité de l’auteure et musicienne Agnès Gayraud – ne fait ni de la chanson à texte ni de la pop progressive. Elle s’est inventé son propre monde où le sens et la forme s’imbriquent avec aise et élégance, sans souci d’antécédents ou de genre, avec des accents folk ou psychédélique qui possèdent la sincérité et le raffinement de sa prose.

Retrouvez tous les disques du siècle de nos invités

En savoir plus sur les mesures sanitaires que nous prenons pour vous permettre d’assister aux représentations et de profiter au mieux de votre venue.