All-Logos-OU
All-Logos-OU
All-Logos-OU
Billetterie
Logo de l'Opera Undergound
Image sans aberration chromatique
Écoute
Gratuit

La série « Le disque du siècle » continue de manière virtuelle

Le disque du siècle

Seb Martel

jeudi 2 avril à 18h

Gratuit

La série « Le disque du siècle » continue de manière virtuelle, tous les jeudis à 18h. Pour cette première édition notre ami Seb Martel a accepté le défi.

Infos pratiques

  • Début 18h
  • Durée 1h
  • Lieu En ligne

 

Écoutez PRINCE. Small Club. 2d show. 1988., complet sans interruption

 

Ou naviguez morceau par morceau : PRINCE. Small Club. 2d show. 1988

L’expression est courante. Quand un disque plait un peu, qu’il plait assez, mais que l’on sent qu’il n’est peut-être pas “important”, qu’il ne marquera pas une génération, qu’on l’oubliera peut être bientôt – on dit alors que “ce n’est pas le disque du siècle”.
Alors, ce disque du siècle, où le trouve-t-on ? Qui peut nous en parler ?

Seb Martel c’est un peu l’agent secret de la scène musicale française : guitariste, producteur, auteur-compositeur mais aussi comédien, un peu acrobate, voire même danseur.

On le retrouve aux cotés de Piers Faccini, Vincent Segal, Christine Salem, Camille ou M ainsi que dans les spectacles Struggle ou les siestes acoustiques de Bertrand Lallement . On lui doit le trio Las Ondas Marteles, et des incursions dans le folk, la musique cubaine et africaine, le country – et bien d’autres.

Son parcours hétéroclite est le fruit d’une passion musicale gargantuesque et nous attendons avec impatience son disque du siècle – qui ne sera dévoilé qu’au moment de son introduction, jeudi à 18h.

Images : AnmDeroo
Témoignage : ‘Abierman 2004’ commenté sur le Prince Forum

Acheter un billet